Recherche
Se connecter

Lancement du magazine de voyage “Paprika”

Publié par le - mis à jour à
Lancement du magazine de voyage “Paprika”

Ce vendredi 24 février paraît dans les kiosques “Paprika”, un bimensuel qui se consacre au voyage et à la gastronomie.

  • Imprimer

“Le goût des voyages”. C'est accompagné de ce slogan que se lance ce vendredi 24 février le magazine Paprika. Créé par deux anciens journalistes du quotidien Metro, Jennifer Gallé et Alexandre Zalewski, ce bimensuel propose de faire découvrir le monde tout en sollicitant les papilles.

Au menu de ce premier numéro, entre autres sujets : une visite de Lisbonne à travers ses spécialités gastronomiques et ses bons restaurants, ainsi qu'une interview d'Antoine de Maximy, qui revient sur ses escapades pour son émission “J’irai dormir chez vous”. Le prochain numéro fera sa couverture sur New-York.

Au tarif de 5 euros, le titre est tiré à 40 000 exemplaires.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]