Recherche
Se connecter

Lancement du magazine sportif “On the Field”

Publié par le - mis à jour à
Lancement du magazine sportif “On the Field”

Depuis la fin du mois de décembre dernier paraît en kiosque le second numéro du magazine sportif, “On the Field”, un trimestriel au ton décalé et qui s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes.

  • Imprimer

“On the Field”. Tel est le nom du nouveau titre sportif qui paraît pour la seconde fois dans les kiosques. Un trimestriel qui s’intéresse au sport, certes. Mais qui le fait de manière décalée tout en s’adressant autant aux femmes qu’aux hommes. 

« Il s'agit d'un nouveau titre qui bouscule les codes de la presse sportive : angles décalés, interviews iconoclastes, enquêtes hors normes, explique Charlotte Feraille, directrice de la publication et de la rédaction du magazine. De plus c’est un magazine mixte, une première pour un magazine sportif. » Première preuve qu'il est un magazine décalé, l'apparition de Philippe Katerine en couverture.

“On the Field” comporte 200 pages, sa diffusion est de 35 000 exemplaires au tarif de 5 euros.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]