En ce moment En ce moment

Lancement du magazine féminin Éclectique

Publié par le
Lancement du magazine féminin Éclectique

Un bimestriel féminin fait son apparition. En vente dès ce vendredi 24 juin, le magazine se veut transgénérationnel, ouvert sur le monde et tourné vers les régions.

  • Imprimer

Ce vendredi 24 juin, Éclectique fera son entrée dans les kiosques. Lancé par Élisabeth Lefebvre, à l'origine de nombreux titres tels que Biba, Enfants Magazine, Maisons Côté Sud, Maisons Côté Ouest, Maisons Côté Est, ce magazine féminin se veut à la fois ouvert sur le monde et fortement tourné vers les régions.

Divisé en trois grandes parties, "Styles de femmes", "Styles de vie" et "Du temps pour soi", Éclectique fait le choix d’appréhender la mode d’une manière différente.
Pas de mannequins mais de vraies femmes dans leur quotidien
qui font partager leurs goûts, leur style et qui font découvrir leurs bonnes adresses. Par exemple, ce premier numéro s'ouvre sur un portrait d'Isabelle de Borchgrave, artiste belge, peintre et plasticienne qui crée des costumes en papier exposés dans le monde entier.

Édité par Bruxelles Paris Médias, Éclectique est tiré à 200 000 exemplaires.
Diffusé en France, Belgique et Suisse, ce bimestriel est vendu au prix de 4,90 euros.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Série de nominations à la gouvernance du SEPM
Série de nominations à la gouvernance du SEPM

Série de nominations à la gouvernance du SEPM

Par

Le Syndicat des editeurs de la presse magazine SEPM procede l election de son tresorier et accueille deux nouveaux membres dans son conseil [...]

10e Rencontres de l'Udecam : ce qu'il faut retenir
10e Rencontres de l'Udecam : ce qu'il faut retenir

10e Rencontres de l'Udecam : ce qu'il faut retenir

Par

La redaction Emarketing selectionne pour vous les informations et les citations qu il ne fallait pas manquer lors de evenement de Udecam consacre [...]

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)
Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Huggies organise un semi marathon pour bebes une IA integre un jury publicitaire [...]

Avec Flow, Prisma parie sur le slow média
Avec Flow, Prisma parie sur le slow média

Avec Flow, Prisma parie sur le slow média

Par

Echapper au flux pour atteindre le flow est la promesse du nouveau magazine feminin en kiosque cette semaine

Prisma Media, à vous les studios
Prisma Media, à vous les studios

Prisma Media, à vous les studios

Par

Pour continuer avoir un media avance Prisma Media lance pas moins de studios video pour produire ses contenus en interne Pascale Socquet directrice [...]

Stylist embarque les marques à bord de son Truck
Stylist embarque les marques à bord de son Truck

Stylist embarque les marques à bord de son Truck

Par

hebdomadaire feminin gratuit apprete lancer un systeme de road show pour faire decouvrir ses marques partenaires son lectorat

Le gratuit, un modèle payant pour Stylist
Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Par

Il a ans le Groupe Marie Claire importait outre Manche la recette du premier feminin gratuit plebiscite tant par les millennials que les annonceurs [...]