Recherche
Se connecter

Lancement du magazine féminin Éclectique

Publié par le
Lancement du magazine féminin Éclectique

Un bimestriel féminin fait son apparition. En vente dès ce vendredi 24 juin, le magazine se veut transgénérationnel, ouvert sur le monde et tourné vers les régions.

  • Imprimer

Ce vendredi 24 juin, Éclectique fera son entrée dans les kiosques. Lancé par Élisabeth Lefebvre, à l'origine de nombreux titres tels que Biba, Enfants Magazine, Maisons Côté Sud, Maisons Côté Ouest, Maisons Côté Est, ce magazine féminin se veut à la fois ouvert sur le monde et fortement tourné vers les régions.

Divisé en trois grandes parties, "Styles de femmes", "Styles de vie" et "Du temps pour soi", Éclectique fait le choix d’appréhender la mode d’une manière différente.
Pas de mannequins mais de vraies femmes dans leur quotidien
qui font partager leurs goûts, leur style et qui font découvrir leurs bonnes adresses. Par exemple, ce premier numéro s'ouvre sur un portrait d'Isabelle de Borchgrave, artiste belge, peintre et plasticienne qui crée des costumes en papier exposés dans le monde entier.

Édité par Bruxelles Paris Médias, Éclectique est tiré à 200 000 exemplaires.
Diffusé en France, Belgique et Suisse, ce bimestriel est vendu au prix de 4,90 euros.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]