En ce moment En ce moment

Lancement du magazine "Perfect Beauty"

Publié par le
Lancement du magazine 'Perfect Beauty'

Tiré à 100000 exemplaires, ce trimestriel est un recueil d'informations liées à la médecine et la chirurgie esthétiques.

  • Imprimer

Magazine trimestriel national, Perfect Beauty dresse un panorama de l'ensemble des traitements esthétiques disponibles aujourd'hui: chirurgie, médecine, cosmétiques, mais aussi remise en forme et nutrition.

Tiré à 100000 exemplaires, le magazine est diffusé en kiosque ( au prix de 4,90 euros) en France et en Belgique, dans les salles d'attentes de centres de soins esthétiques, à l'intérieur de l'Eurostar et du Thalys, des salons de coiffure haut de gamme et dans une sélection de palaces parisiens.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]