Recherche
Se connecter

Lancement en ligne du Wonderbra Full Effect en Europe

Publié par le
Lancement en ligne du Wonderbra Full Effect en Europe

L'agence Monsieur White a conçu une campagne paneuropéenne 100 % numérique pour le lancement du dernier né de la marque de soutiens-gorge.

  • Imprimer

Monsieur White (groupe NextIdea) orchestre  la campagne de communication en ligne destinée au lancement du nouveau soutien-gorge de la marque Wonderbra, le modèle Full Effect. La campagne s'articule autour de l'effet « deux tailles de bonnets en plus » et sur la confiance en soi et autres bénéfices qu'en tireraient les femmes qui le portent. Le dispositif créé et coordonné par l'agence s'appuie sur cette phrase générique : « Two sizes more, Full Effect your life ». Il s'articule autour d'un site dédié Wonderbra Full Effect qui comprend plusieurs modules :

  • Un film mettant en scène une jeune femme dont la vie prend un aspect « Full Effect » dès qu'elle essaie le nouveau Wonderbra Full Effect.
  • Une application de réalité augmentée permettant aux femmes de découvrir virtuellement l'effet « deux tailles en plus ».
  • Des conseils drôles et décalés pour aborder la vie quotidienne.
  • Une application permettant de découvrir son profil type avant de le partager sur Facebook.

Le premier site à avoir été lancé, le 13 septembre dernier, sur ce modèle est destiné au Royaume-Uni. Il sera suivi d'une version française en octobre, puis espagnole et italienne courant novembre. Tout le contenu est réalisé par Monsieur White, à l'exception des pages Facebook qui restent à la charge des filiales locales de Wonderbra.

 

La rédaction vous recommande

Mais qui est mon client ?
Mais qui est mon client ?

Mais qui est mon client ?

Par Spread Family

Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]