En ce moment En ce moment

Lancement le 21 juin d'Economie Matin

Publié par le

Le premier numéro d'Economie Matin, nouvel hebdomadaire d'information économique gratuit, sortira le 21 juin prochain. Il sera distribué à 150 000 exemplaires à Paris et en région parisienne, à la sortie des stations de métro, dans les centres d'affaires et en entreprises. Edité, dans un premier temps, en 24 pages quadri, il a adopté un format proche du A4, 230 x 300. Lancé à l'initiative de Jean-Baptiste Giraud, journaliste économique à BFM pendant 10 ans, co-financé par le groupe de presse Bleucom et Datops, spécialiste de la veille stratégique, Economie Matin compte une équipe de sept journalistes. La commercialisation du magazine est assurée par une régie dédiée, NewRegie, dirigée par Stéphane Moullé-Berteaux, ancien directeur de la régie Espace Libération. La direction commerciale et développement étant, quant à elle, assurée par Aude de Rose, ancienne directrice d'Interdeco Global Advertising à New York.

Autres articles

Les 3 tendances visuelles de 2018
Veille
Les 3 tendances visuelles de 2018 Les 3 tendances visuelles de 2018

Les 3 tendances visuelles de 2018

Par Eloïse COHEN

En s'appuyant sur le milliard de recherches effectuées par ses utilisateurs et les 400M de visuels téléchargés par an, Getty Images a identifié, [...]

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client
Retail
[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

Par Nathalie Innocenti

C'est au Retail's Big Show que sont dévoilées les innovations bientôt déployées en boutique. Nathalie Innocenti, fondatrice de Mission Capital [...]

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau
Cross canal
JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

Par Clément Fages

JCDecaux livre les résultats de son baromètre "Drive to Store", réalisé avec BVA. On apprend notamment que 40% des sondés mémorisent une campagne [...]

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes
Retail
[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

Par Manuel Davy (Vekia)

À chaque édition de la NRF, son thème dominant. L'omnicanal en 2016, l'expérience client en 2017. Et cette année? La data, observe Manuel Davy, [...]

NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée
Retail
NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée

NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée

Par Stéphanie Marius

Apple replace le wallet et le NFC au coeur de sa stratégie, Walmart et eBay parient sur les assistants vocaux... Retour sur les tweets qui ont [...]

[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients
Retail
[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients

[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients

Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

En cette seconde journée, Nathalie Innocenti a continué d'arpenter les allées du Retail's Big Show pour dénicher les solutions les plus prometteuses [...]