En ce moment En ce moment

Lancement du journal 100 % numérique "Mondain"

Publié par le - mis à jour à
Lancement du journal 100 % numérique 'Mondain'

Les éditions 97 Heures 20 dévoilent un mensuel gratuit dédié à l'univers du luxe et à l'art de vivre. 100 % numérique, il est disponible sur iPad, Google Play et sur le site lemondain.fr.

  • Imprimer

97 Heures 20 Éditions lance le premier journal numérique de l'actualité lifestyle. « Le journal Mondain utilise les dernières technologies dynamiques pour interroger les experts de l'univers luxe sur les nouvelles tendances de l’art de vivre, de la culture et du design », assure l'éditeur. 100 % numérique, il est disponible sur iPad, Google Play et sur le site lemondain.fr.

À travers une maquette type "papier" (les pages se tournent de manière tactile), le journal donne une nouvelle façon d'aborder la lecture multimédia : il permet de zoomer sur les détails, pénétrer dans les coulisses 360° des créateurs, toucher les objets animés, pénétrer à l'intérieur des véhicules lors des essais autos, jouer avec les publicités de grandes marques…

Outre des articles de fond, des interviews et une sélection de recommandations émises par les experts de l’univers lifestyle, à noter la chronique mensuelle d'Éric Naulleau qui fait l’interview d’une personnalité du monde de l’art et de la culture, et le lecteur CD virtuel de Gotan Project avec une sélection d’albums inédits.

Hi-Media assure la régie du magazine.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]