Lancement d'un baromètre musical dans La Lettre Pro de la Radio

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Lancement d'un baromètre musical dans La Lettre Pro de la Radio

En partenariat avec Kantar Media, Hyperworld Marketing publie dans le bimensuel son nouveau baromètre musical HyperTOP20 qui classe les 20 titres les plus diffusés à la radio.

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Le spécialiste des études musicales en France Hyperworld Marketing publie dans l'édition de ce 10 juillet de La Lettre pro de la radio, en partenariat avec Kantar Media, son nouveau baromètre musical exclusif HyperTOP20, soit un classement de la popularité des 20 titres les plus diffusés à la radio.

Cette étude nationale, publiée à un rythme bimensuel dans La Lettre pro de la radio, est basée pour chaque vague sur un échantillon national de plus de 200 personnes âgées de 15 à 50 ans, résidant en France, et auditrices régulières de stations musicales nationales ou locales.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

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