En ce moment En ce moment

Lancement de Paris Media sur le site Paris.fr

Publié par le

Le site de la ville de Paris dévoile un nouvel espace éditorialisé proposant de faire découvrir les médias métropolitains.

  • Imprimer

Le site de la ville de Paris intègre désormais Paris Media, soit un module web dédié aux médias audiovisuels et numériques métropolitains. Avec presque 2,5 millions de visites mensuelles (90 % de connexions franciliennes), Paris.fr a pour but de proposer une nouvelle fenêtre sur la diversité des programmes proposés par les médias en Île-de-France.

Ce projet comporte deux volets. D'une part, un annuaire des médias locaux et d'autre part, un espace éditorialisé avec, chaque semaine, une sélection de programmes en lien avec l’actualité métropolitaine. Pour exemple, du 21 au 28 février, le site évoquera le Paris du Sport et du 7 au 14 mars, l'Orient des femmes.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Un nouveau site mobile pour L'Équipe
Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Par

Le media sportif du groupe Amaury devoile un nouveau site mobile pour ameliorer experience utilisateurs de ses 16 millions de mobinautes uniques [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris
Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Par

Sid Lee Paris annonce acquisition de Yard structure aux multiples casquettes media agence et createur evenements