La Laitière part à la rencontre des consommateurs

Publié par le
La Laitière part à la rencontre des consommateurs

La Laitière lance une opération dégustation dans les vingt-et-un centres commerciaux les plus importants de France.

  • Imprimer

Jusqu'au 11 juillet 2009, la Laitière (Nestlé) et l'agence HighCo Marketing House lancent une campagne gustative, en partant à la rencontre des consommateurs, petits et grands, dans les vingt-et-un plus importants centres commerciaux de France. Les hôtesses la Laitière distribuent plus de 600 000 mini-pots de glace aux trois parfums naturellement gourmands : Crème Brûlée, Chocolat Noisette Façon Rocher et Sorbet Mûre. Une Laitière, icône de la marque, accueille tous les amateurs de glaces dans son espace de dégustation : 25 m2 avec une décoration imaginée pour créer une véritable ambiance naturelle et chaleureuse. Pour assurer une dégustation optimale, deux congélateurs géants en total covering sont installés. Tout a été pensé pour offrir aux clients des galeries commerciales un moment de détente, de gourmandise et de plaisir à vivre en famille. L’objectif de la Laitière est de faire découvrir sa nouvelle gamme de parfums et de communiquer sur sa démarche de "naturalité" : des recettes retravaillées "sans colorant ni arôme artificiel" pour ses crèmes glacées et avec "plus de fruits et moins de sucres" sur ses sorbets, préservés dans un nouveau bac en carton plus respectueux de la nature. C’est également l’occasion de rappeler ses valeurs chères : "le partage, le savoir-faire et l’amour vrai".

Autres articles

Montrer les interactions
Méthodologie
Montrer les interactions

Montrer les interactions

Par Xavier Delengaigne, Marie-Rose Delengaigne

Déterminer les causes
Méthodologie
Déterminer les causes

Déterminer les causes

Par Xavier Delengaigne, Marie-Rose Delengaigne

Jongler avec les concepts
Méthodologie
Jongler avec les concepts

Jongler avec les concepts

Par Xavier Delengaigne, Marie-Rose Delengaigne

Les notes
Méthodologie
Les notes

Les notes

Par Xavier Delengaigne, Marie-Rose Delengaigne

Les liens hypertextes
Méthodologie
Les liens hypertextes

Les liens hypertextes

Par Xavier Delengaigne, Marie-Rose Delengaigne