Recherche
Se connecter

Lageo, la solution de gestion des campagnes digitales d'Adcleek

Publié par le - mis à jour à
Lageo, la solution de gestion des campagnes digitales d'Adcleek

Adcleek, trading desk français indépendant et spécialiste des campagnes RTB sur mesure, innove avec Lageo, solution de gestion des campagnes digitales multi-locales.

  • Imprimer

Optimiser ses campagnes digitales multilocales. Cette exigence ne cesse de s'accroître tant chez les distributeurs que les marques à réseaux. Et c'est pour eux qu'Adcleek lance Lageo, solution de gestion des campagnes digitales de façon multilocale, géociblée et multi-device.

Comment? En se basant sur des sources multiples de données géographiques, Lageo analyse chaque zone de chaque point de vente et adapte les ciblages à ses spécificités. Conséquence: les distributeurs et points de vente sont en mesure de diffuser un message personnalisé en temps réel sur tous les écrans digitaux pour générer du trafic en magasin. "L'innovation technologique doit être au service d'une communication au plus près du terrain, le territoire de chaque point de vente est unique et doit être traité de façon individuelle", se félicite, dans un communiqué, Guy Leflaive, président d'adcleek, trading desk français indépendant et spécialiste des campagnes RTB sur mesure.

La rédaction

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]