En ce moment En ce moment

Lacoste réunit les crocodiles pour le lancement d'une série spéciale

Publié par le
Lacoste réunit les crocodiles pour le lancement d'une série spéciale

Pour ses polos revus et corrigés par les frères Campana, Lacoste prévoit un dispositif de communication par voie de presse.

  • Imprimer

Lacoste s’associe au duo de designers brésiliens, les frères Campana, pour une série limitée de son fameux polo. Disponibles dans les boutiques de la marque dans 12 pays en novembre 2009 , ces polos ont vu le logo traditionnel modifié. En effet, à la place du crocodile habituel, un petit amoncellement de crocodiles se regroupe. Ce dernier symbolise le comportement des crocodiles dans la région du Pantanal au Brésil lorsque les ovipares sont obligés de vivre les uns sur les autres quand le lit des rivières s’assèche.
La campagne presse a été conçue pour illustrer la démarche artistique et éco-responsable des frères Campana qui a conduit au concept de ces polos. On suit au fil des pages le mouvement des crocodiles et leur regroupement au creux de la rivière, pour aboutir au regroupement symbolique sur le polo.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]