En ce moment En ce moment

Label Rouge en campagne sur les ondes

Publié par le
Illustration par Dominique Attié
© Dominique Attié
Illustration par Dominique Attié

Le Syndicat national des labels avicoles de France (Synalaf) part en campagne sur les ondes pour rappeler aux consommateurs les valeurs fondamentales des volailles Label Rouge.

  • Imprimer

Du 1er au 15septembre, les volailles Label Rouge font leurs pubs sur les ondes d'Europe1 (43spots) et du réseau France Bleu (49spots). Deux spots de 30secondes ont pour objectif de faire connaître les valeurs Label Rouge auprès du public: respect de l'environnement, bien-être animal grâce à un élevage extensif, en plein air ou en liberté, et surtout le goût, une des spécificités du Label Rouge, qui revendique son statut de seul signe officiel de qualité supérieure prouvée.

Avec cette campagne, le Synalaf espère toucher 22millions d’auditeurs et atteindre un taux GRP de 90 sur une large cible de consommatrices de 30 à 60ans.

 Retrouvez dans le numéro d'octobre de Marketing Magazine notre article consacré aux labels alimentaires.

La rédaction vous recommande

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre
Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Par Nosto

Le 1er trimestre est un challenge pour les commercants Les retours produit apres Noel la preparation des soldes hiver Integrez les recommandations [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]