En ce moment En ce moment

Label Rouge en campagne sur les ondes

Publié par le
Illustration par Dominique Attié
© Dominique Attié
Illustration par Dominique Attié

Le Syndicat national des labels avicoles de France (Synalaf) part en campagne sur les ondes pour rappeler aux consommateurs les valeurs fondamentales des volailles Label Rouge.

  • Imprimer

Du 1er au 15septembre, les volailles Label Rouge font leurs pubs sur les ondes d'Europe1 (43spots) et du réseau France Bleu (49spots). Deux spots de 30secondes ont pour objectif de faire connaître les valeurs Label Rouge auprès du public: respect de l'environnement, bien-être animal grâce à un élevage extensif, en plein air ou en liberté, et surtout le goût, une des spécificités du Label Rouge, qui revendique son statut de seul signe officiel de qualité supérieure prouvée.

Avec cette campagne, le Synalaf espère toucher 22millions d’auditeurs et atteindre un taux GRP de 90 sur une large cible de consommatrices de 30 à 60ans.

 Retrouvez dans le numéro d'octobre de Marketing Magazine notre article consacré aux labels alimentaires.

Autres articles

Le Cristal Festival monte en gamme en 2017
Le Cristal Festival monte en gamme en 2017 Le Cristal Festival monte en gamme en 2017

Le Cristal Festival monte en gamme en 2017

Par

Pour sa 17e edition le festival de fin annee dedie la creativite et innovation annonce de nouveaux formats de rencontre de contenu et de prix [...]

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris
Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Par

Camille Moguilewsky directrice de la creation de agence Dix Sept Paris presente ses campagnes publicitaires preferees Des campagnes dans lesquelles [...]

Copy strategy
Copy strategy

Copy strategy

Par

La copy strategy est un document synthetique de une deux pages qui decoule de la strategie marketing et permet de diriger toute action de communication [...]

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency
Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Par

Fournir des outils de mesure de efficacite des campagnes Tel est objectif de association mise en place entre Klepierre Brand Ventures et Retency [...]

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP
Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Par

Operationnelle depuis pres un an la Data Management Plateform de Lacoste permis la marque identifier 67 de ses clients enregistres dans sa base [...]

Production vidéo : Webedia se renforce avec IDZ
Production vidéo : Webedia se renforce avec IDZ

Production vidéo : Webedia se renforce avec IDZ

Par

Avec acquisition de agence audiovisuelle parisienne IDZ PROD le Groupe Webedia se renforce dans la production au profit des youtubeurs et autres [...]