Recherche
Se connecter

LaSer clôt 2005 avec une croissance de 15,1 %

Publié par le

Le chiffre d'affaires s'élève à 1,388 milliard d'euros et le résultat net à 174,2 millions d'euros.

  • Imprimer
LaSer vient de dévoiler des résultats 2005 en nette progression par rapport à 2004 : le chiffre d'affaires est en hausse de 15,1 % et s'élève à 1,388 milliard d'euros, tandis que le résultat net a atteint 174,2 millions d'euros (en hausse de 35,4 %). Le hausse de l'activité s'explique en partie par le développement des trois pôles suivants : Cartes et services financiers France (+ 12,5 %), Fidélisation et services associés (+ 52,2 %) et International (+ 13 %). Plus précisément, la croissance résulte de différentes opérations réalisées en 2005, parmi lesquelles une réorganisation du capital avec un actionnariat réparti à parité entre le groupe Galeries Lafayette et Cetelem (groupe BNP Paribas) qui a doublé les fonds propres du groupe. L'an dernier, LaSer a également racheté en France 123.credit.com, Symag (société spécialisée dans les services de fidélisation) mais aussi HandelsFinans au Danemark. Le déploiement international de la marque, à travers LaSer Nederland et LaSer UK, explique aussi ces bons résultats financiers.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]