Recherche
Se connecter

La pub embarque le wifi

Publié par le | Mis à jour le
La pub embarque le wifi

Volkswagen s'offre un joli coup de pub en créant la première annonce presse qui offre du wifi aux lecteurs

  • Imprimer

Pour promouvoir la technologie innovante de sa dernière Amarok, Volkswagen a conçu une publicité pour la presse magazine qui offre 500 Mo à celui qui la regarde. Concrètement, il suffit au lecteur de saisir le mot de passe "Le pouvoir de l'intelligence", pour qu'un routeur intégrant une puce 3G caché dans l'annonce se déclenche automatiquement dès que celle-ci est ouverte. A contrario, la connexion s'interrompt lorsque la double page est fermée.

Une opération avec laquelle Volkswagen fait d'une pierre deux coups : apparaître comme un constructeur à la pointe de l'innovation et du service et s'assurer d'une exposition maximale en contraignant le lecteur à garder la double page d'annonce devant ses yeux pour profiter du Wifi. Sans parler de l'effet "waouh" qui devrait assurer une répétition et une reprise en main supérieure à la moyenne.




La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]

Sur le même sujet

Adthink lance deux nouveaux formats native
Média
Adthink lance deux nouveaux formats native

Adthink lance deux nouveaux formats native

Par La rédaction

Le spécialiste de la publicité digitale annonce le lancement de deux nouveaux formats publicitaires native, le Caption Ad et le Sponsored Embed [...]

FranceTV Publicité fait de la qualité sa priorité
Média
FranceTV Publicité fait de la qualité sa priorité

FranceTV Publicité fait de la qualité sa priorité

Par Clément Fages

Ce 13 juin, FranceTV Publicité a consacré la première édition de son événement Télé.visionnaire au thème de la qualité, "nouvelle valeur 2018". [...]