En ce moment En ce moment

LVQR le sigle anniversaire de la Vache Qui Rit

Publié par le - mis à jour à
LVQR le sigle anniversaire de la Vache Qui Rit

Créer un sigle et le populariser ne va jamais de soi. Pourtant pour ses 90 ans La Vache Qui Rit ose LVQR. Un film, Cheese Fiction, installe un univers très arty pour ce fromage historique, populaire et patrimonial.

  • Imprimer

La Vache Qui Rit devient LVQR. Pour ses 90 ans, elle s'offre un sigle et un univers très arty. Un film (voir ci-dessous) annonce la soirée d’anniversaire. Cet opus Cheese Fiction signé Nanda Fernandez-Brédillard est une invitation à travers l'univers et l'histoire  très populaire de la marque. La voix du styliste Jean Charles de Castelbajac accompagne les images et lance aussi une sorte de carton d'invitation à la soirée du 15 novembre à la Gaîté Lyrique, avec le concert de Baxter Dury et de The Teeers, mais également la révélation des dix images de la collection LVQR suite à un concours lancé par la marque.

Le film Cheese Fiction

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]