En ce moment En ce moment

LVQR le sigle anniversaire de la Vache Qui Rit

Publié par le - mis à jour à
LVQR le sigle anniversaire de la Vache Qui Rit

Créer un sigle et le populariser ne va jamais de soi. Pourtant pour ses 90 ans La Vache Qui Rit ose LVQR. Un film, Cheese Fiction, installe un univers très arty pour ce fromage historique, populaire et patrimonial.

  • Imprimer

La Vache Qui Rit devient LVQR. Pour ses 90 ans, elle s'offre un sigle et un univers très arty. Un film (voir ci-dessous) annonce la soirée d’anniversaire. Cet opus Cheese Fiction signé Nanda Fernandez-Brédillard est une invitation à travers l'univers et l'histoire  très populaire de la marque. La voix du styliste Jean Charles de Castelbajac accompagne les images et lance aussi une sorte de carton d'invitation à la soirée du 15 novembre à la Gaîté Lyrique, avec le concert de Baxter Dury et de The Teeers, mais également la révélation des dix images de la collection LVQR suite à un concours lancé par la marque.

Le film Cheese Fiction

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM
Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

Par

La maison mere de La Vache Qui Rit entame une procedure acquisition en vue de devenir le leader du snacking en portion en France

La Vache Qui Rit se relooke
La Vache Qui Rit se relooke

La Vache Qui Rit se relooke

Par

Marque emblematique de toutes les generations La Vache Qui Rit revoit son packaging

Danone se lance dans le textile
Danone se lance dans le textile

Danone se lance dans le textile

Par

La firme Danone annonce la creation une ligne de vetements siglee Les deux vaches sa marque de yaourts bio pour ete 2008

Young&Rubicam en charge de la Vache qui rit
Young&Rubicam en charge de la Vache qui rit

Young&Rubicam en charge de la Vache qui rit

Par

agence ete choisie par les fromageries Bel pour assurer la gestion de la communication de la marque La Vache qui rit

Retour vers... les automates publicitaires
Retour vers... les automates publicitaires

Retour vers... les automates publicitaires

Par

Les visiteurs de La Maison de La Vache qui Rit pourront voyager dans le temps grace aux 42 automates exception concus par des marques ici et [...]

La Vache qui rit fête ses 90 ans
La Vache qui rit fête ses 90 ans

La Vache qui rit fête ses 90 ans

Par

Le 16 avril 2011 La vache qui rit fecirctera ses 90 ans Elle viendra en personne souffler ses bougies agrave Lons Le Saulnier Le point de deacutepart [...]

La vache : 90 ans et toujours le sens de l'humour
La vache : 90 ans et toujours le sens de l'humour

La vache : 90 ans et toujours le sens de l'humour

Par

Le 16 avril prochain La vache qui rit fetera ses 90 ans Elle viendra en personne souffler ses bougies Lons Le Saulnier Le point de depart une [...]