En ce moment En ce moment

LH2 lance son omnibus on line européen

Publié par le

Baptisé OmniNet, cet omnibus mensuel couvrira cinq pays européens.

  • Imprimer
France, Royaume-Uni, Allemagne, Italie et Espagne : tels sont les cinq pays sur lesquels OmniNet interrogera, pour chacun d'entre eux, un échantillon représentatif national de 1 000 individus âgés de 15 ans et plus, issu d'un panel on line européen. La vague mensuelle interviendra la troisième semaine de chaque mois, avec un échantillon renouvelé à chaque vague, pour des résultats en moins d'une semaine pour la France et en dix jours pour les quatre autres pays européens. Pour "OmniNet pack France", le coût de la question se situe entre 400 et 500 € HT et pour "OmniNet pack Europe" (5 000 individus interrogés), entre 2 400 à 2 900 € HT.

La rédaction vous recommande

Le Cahier des Charges du Service Client
Le Cahier des Charges du Service Client

Le Cahier des Charges du Service Client

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]