En ce moment En ce moment

LH2 lance un baromètre sur la banque en ligne

Publié par le

Cette nouvelle étude en souscription comporte deux volets : banque 100% en ligne et benchmark des sites bancaires.

  • Imprimer

Face à la multiplication des offres de banque en ligne, LH2 lance un nouveau baromètre en souscription (minimum trois souscripteurs) qui comportera deux volets : un volet "banque 100% en ligne" qui fournira des données de notoriété, image, intentions, bancarisation… et un volet "benchmark des sites bancaires" qui portera sur la bancarisation, les comptes bancaires en ligne, la satisfaction, les usages…

Cette étude quantitative sera réalisée, du 12 au 19 mars 2010, auprès d'un échantillon de 2 000 individus, représentatif de la population française internaute âgée de 18 ans et plus.

Prix de souscription, hors questions spécifiques : 4 560 € HT pour le volet banque 100% en ligne, 4 750 € HT pour le benchmark sites bancaires et 6 400 € HT pour l'intégralité de l'étude. Date limite de souscription : 19 février 2010.

Autres articles

Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques
Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques

Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques

Par

entreprise francaise inaugure ce novembre son nouveau service bancaire mobile Orange Bank et devient ainsi le premier acteur telecom investir [...]

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z
Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Par

Snapchat est le reseau social prefere de la generation C est ce que revele Parole aux Jeunes une etude menee aupres de 3708 jeunes par la plateforme [...]

La version française de Forbes est en kiosques
La version française de Forbes est en kiosques

La version française de Forbes est en kiosques

Par

Pres un an apres la mise en ligne de forbesfr la version papier de Forbes debarque dans les kiosques francais ce vendredi octobre tiree 100000 [...]

Acquia se renforce en data-driven marketing
Acquia se renforce en data-driven marketing

Acquia se renforce en data-driven marketing

Par

entreprise americaine Acquia specialisee dans les solutions de content management lance Journey une solution de cartographie du parcours client [...]

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport
Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Par

Le groupe francais se renforce dans le secteur des jeux video competitifs apres les sites JeuxVideocom et Millenium organisation evenements [...]