En ce moment En ce moment

LDCOM lance une offre en très haut débit

Publié par le

Bientôt les internautes pourront voler. C'est en tout cas ce que promet 9 Télécom, le FAI de l'opérateur LDCOM, avec sa toute dernière offre d'accès à Internet. Pour 29,90 euros par mois (période de découverte), le FAI propose l'accès Internet en 1024/256 Kbits/s TTC aux internautes, grand public et professionnels, souhaitant découvrir tous les recoins du Web (téléchargement, jeux en réseau, streaming…). Objectif : démocratiser l'usage du haut débit. Selon ce programme, LDCOM entend proposer son réseau d'accès à la boucle locale à tous les FAI et opérateurs au même tarif que celui qu'elle a accordé à sa filiale. Le but : leur permettre de lancer des offres ADSL alternatives à celles de France Télécom. 50 millions d'euros ont déjà été investis dans le dégroupage de la boucle locale et, d'ici 2003, 50 millions d'euros d'investissements supplémentaires devraient permettre au groupe de finaliser son déploiement.

Autres articles

Editialis renforce sa stratégie data
Data
Editialis renforce sa stratégie data

Editialis renforce sa stratégie data

Par La rédaction

Editialis annonce le lancement d'une nouvelle offre de ciblage par segment d'audience data-driven grâce à l'adoption de la DMP Weborama Audience [...]

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
Retail
Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce jeudi 23 novembre lors de [...]

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
Retail
4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
La campagne #OnEstLà conçue par Magic Garden pour Citadium joue sur la dérision en affublant les Millennials de tous les poncifs habituels.

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire

Par Mégane Gensous

Les 18-30 ans ne se reconnaissent plus dans le miroir qu'on leur tend: 85 % d'entre eux utilisent un adjectif négatif pour décrire leur génération, [...]

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
Veille
Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies [...]

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
Etudes
Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Par Stéphane Guillard

Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]