En ce moment En ce moment

LCL propose une carte affinitaire aux 12- 17 ans

Publié par le

La carte bancaire Indépendance, prépayée et rechargeable, offre divers avantages.

  • Imprimer

Après sa carte Collector Vélo lancée en juillet dernier, LCL lance de nouveau une carte affinitaire, cette fois vers les jeunes, en collaboration avec Affinion International. Baptisée Indépendance, cette carte bancaire, prépayée et rechargeable, est proposée aux jeunes de 12 à 17 ans. Les porteurs peuvent en outre bénéficier d’avantages dans plusieurs enseignes, à l’instar de UGC et CGR, Fnac.com, Score gamme, Lazer game, Kart'in (Karting)…
À noter également que la carte, disponible en quatre coloris, est distribuée dans les 2 000 agences du réseau.

Autres articles

Kiabi teste la carte de fidélité connectée en magasin
Kiabi teste la carte de fidélité connectée en magasin

Kiabi teste la carte de fidélité connectée en magasin

Par

Kiabi experimente pour la premiere fois une carte de fidelite connectee dans son magasin de Beauvais pour une experience shopping personnalisee [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Par

Difficile en 2017 ignorer les reseaux sociaux comme composante de sa strategie marketing Ils sont devenus en espace de quelques annees un outil [...]

Les Français sont attachés à leurs cartes
Les Français sont attachés à leurs cartes

Les Français sont attachés à leurs cartes

Par

Paiement credit fidelite 185 millions de cartes sont denombrees l heure actuelle dans le portefeuille des Francais apres une etude Echangeur [...]

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux
Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Par

Exit la traditionnelle carte papier ou mail les voeux de la nouvelle annee sont un exercice de style part entiere Pour les agences de communication [...]

5 campagnes data créatives
5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

Par

Carte de visite ethylotest chaussettes Netflix connectees La directrice de creation de agence Fove passe en revue les campagnes qui ont su mettre [...]

Logo: bilan et tendances 2016
Logo: bilan et tendances 2016

Logo: bilan et tendances 2016

Par

En 2015 les marques ont joue la carte du minimalisme pour valoriser leur logo Cette annee le style sobre devrait rester de mise Analyse et exemples [...]