Recherche
Se connecter

LCI embarque pour les Aéroports de Paris avec JCDecaux

Publié par le

Aéroports de Paris et JCDecaux ont choisi La Chaîne Info (LCI) pour offrir à leurs passagers un nouveau programme d'information.

  • Imprimer

À partir du 7 avril, les 237 000 passagers qui fréquentent quotidiennement les aéroports de Paris-Orly et
de Paris-Charles de Gaulle auront accès, grâce à cet accord, aux informations essentielles de la journée :
l'actualité nationale et internationale, un bulletin météo couvrant la France et le monde, les images drôles et insolites du web dans "Zap Net". Réactualisées en fonction de l'actualité, les informations en images seront accompagnées d’un texte en français et en anglais. Et bien sûr, afin de ne pas perturber l'univers sonore des terminaux, les programmes seront silencieux. Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie de développement des différents partenaires : LCI, qui continue de décliner ses contenus sur tous les supports, Aéroports de Paris qui poursuit sa politique d'innovation en matière de qualité de service et JCDecaux qui, avec sa filiale JCDecaux Airport, oeuvre à être toujours plus
proche des passagers.

La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]

Sur le même sujet

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]