LCI embarque pour les Aéroports de Paris avec JCDecaux

Publié par le

Aéroports de Paris et JCDecaux ont choisi La Chaîne Info (LCI) pour offrir à leurs passagers un nouveau programme d'information.

  • Imprimer

À partir du 7 avril, les 237 000 passagers qui fréquentent quotidiennement les aéroports de Paris-Orly et
de Paris-Charles de Gaulle auront accès, grâce à cet accord, aux informations essentielles de la journée :
l'actualité nationale et internationale, un bulletin météo couvrant la France et le monde, les images drôles et insolites du web dans "Zap Net". Réactualisées en fonction de l'actualité, les informations en images seront accompagnées d’un texte en français et en anglais. Et bien sûr, afin de ne pas perturber l'univers sonore des terminaux, les programmes seront silencieux. Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie de développement des différents partenaires : LCI, qui continue de décliner ses contenus sur tous les supports, Aéroports de Paris qui poursuit sa politique d'innovation en matière de qualité de service et JCDecaux qui, avec sa filiale JCDecaux Airport, oeuvre à être toujours plus
proche des passagers.

Autres articles

JCDecaux renouvelle son image
JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

Par

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

4 solutions pour cibler et engager un touriste
4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Par

Les solutions analytics arrivent les cerner des aeroport autres les ciblent pour les attirer en magasin mais le gout des touristes pour le [...]

Les nouveautés de JCDecaux pour 2016
Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Par

Avec la mise en place un vaste programme etude et le lancement de son propre laboratoire innovations le groupe JCDecaux veut renforcer la valeur [...]

Aéroports de Paris et JCDecaux s'associent
Aéroports de Paris et JCDecaux s'associent

Aéroports de Paris et JCDecaux s'associent

Par

ADP retenu JCDecaux en vue de la creation une future coentreprise destinee exploiter des dispositifs publicitaires sur les aeroports de Paris [...]

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit
JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

Par

la veille de Euro 2016 la plus belle avenue du monde se pare un reseau Wi Fi gratuit et illimite installe par JCDecaux et sponsorise par UnionPay [...]