En ce moment En ce moment

Krys lance sa nouvelle signature

Publié par le
Krys lance sa nouvelle signature

Le groupement d'opticiens généralistes présente sa nouvelle signature : “Krys, vous allez vous aimer”.

  • Imprimer

Le groupement d'opticiens généralistes Krys a une nouvelle signature : “Krys, vous allez vous aimer”. Pour soutenir son lancement, l'enseigne mise sur son offre “K” (MDD historique de Krys), mise en valeur à travers une campagne de communication déclinée en affichage et télévision. Elle met en scène des personnages assumant leurs particularités. Ainsi, depuis le 13 octobre et pendant 4 semaines, deux spots de 30 s et 15 s sont diffusés sur les chaînes TF1, M6 et Canal+. Par ailleurs, une campagne d'affichage comprenant 7 visuels sera lancée le 22 octobre sur près de 20 000 panneaux sur tout le terriroire national. 

Autres articles

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution
TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

Par

Le groupe media et le FAI enterrent la hache de guerre grace la signature un accord portant sur la distribution de offre TF1 Premium et de services [...]

Krys lance Mademoiselle Lunettes
Krys lance Mademoiselle Lunettes

Krys lance Mademoiselle Lunettes

Par

opticien lance une nouvelle marque de montures et choisit Ines Sastre comme egerie de sa campagne de publicite

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys
Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Par

Les opticiens officiels du Tour de France entamaient leur 3e annee comme sponsors du maillot blanc aux cotes de partenaires historiques comme [...]

Krys
Krys

Krys

Par

Rapprochement stratégique entre Nextedia et Tale of Data
Rapprochement stratégique entre Nextedia et Tale of Data

Rapprochement stratégique entre Nextedia et Tale of Data

Par

Nextedia annonce la signature un partenariat strategique et une prise de participation minoritaire aupres de la start up Tale of Data specialisee [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018
RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Par

Le 25 mai 2018 le monde de lemail marketing va changer Le reglement general sur la protection des donnees RGPD entrera en vigueur Nouvelles [...]