Recherche
Se connecter

Krys lance sa nouvelle signature

Publié par le
Krys lance sa nouvelle signature

Le groupement d'opticiens généralistes présente sa nouvelle signature : “Krys, vous allez vous aimer”.

  • Imprimer

Le groupement d'opticiens généralistes Krys a une nouvelle signature : “Krys, vous allez vous aimer”. Pour soutenir son lancement, l'enseigne mise sur son offre “K” (MDD historique de Krys), mise en valeur à travers une campagne de communication déclinée en affichage et télévision. Elle met en scène des personnages assumant leurs particularités. Ainsi, depuis le 13 octobre et pendant 4 semaines, deux spots de 30 s et 15 s sont diffusés sur les chaînes TF1, M6 et Canal+. Par ailleurs, une campagne d'affichage comprenant 7 visuels sera lancée le 22 octobre sur près de 20 000 panneaux sur tout le terriroire national. 

La rédaction vous recommande

Comment bien choisir sa solution de marketing automation ?
Comment bien choisir sa solution de marketing automation ?

Comment bien choisir sa solution de marketing automation ?

Par Plezi

Vous etes une entreprise BtoB vous avez une strategie inbound marketing et vous etes de plus en plus tentee par le Marketing Automation mais [...]

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]