Krys lance Mademoiselle Lunettes

Publié par le
Krys lance Mademoiselle Lunettes

L'opticien lance une nouvelle marque de montures, et choisit Inès Sastre comme égérie de sa campagne de publicité.

  • Imprimer

Krys lance une nouvelle marque de montures stylées pour la fin de l'année, baptisée "Mademoiselle Lunettes". Et pour accompagner ce lancement exclusif, l'agence H a choisi Inès Sastre comme égérie. Une campagne télévisée, associant humour et sophistication, débutera le 6 décembre, sous la houlette d'Emmanuel Mouret. Elle sera diffusée en 30" et 10" sur TF1, M6, Canal+ et les chaînes du câble et du satellite durant tout le mois de décembre. Une campagne presse a, pour sa part, débuté le 26 novembre, et se poursuivra dans les 20 plus grands titres mode et féminin en décembre et janvier. Les 860 magasins Krys adopteront les couleurs de cette nouvelle marque exclusive.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.