Krys lance Mademoiselle Lunettes

L'opticien lance une nouvelle marque de montures, et choisit Inès Sastre comme égérie de sa campagne de publicité.
Krys lance une nouvelle marque de montures stylées pour la fin de l'année, baptisée "Mademoiselle Lunettes". Et pour accompagner ce lancement exclusif, l'agence H a choisi Inès Sastre comme égérie. Une campagne télévisée, associant humour et sophistication, débutera le 6 décembre, sous la houlette d'Emmanuel Mouret. Elle sera diffusée en 30" et 10" sur TF1, M6, Canal+ et les chaînes du câble et du satellite durant tout le mois de décembre. Une campagne presse a, pour sa part, débuté le 26 novembre, et se poursuivra dans les 20 plus grands titres mode et féminin en décembre et janvier. Les 860 magasins Krys adopteront les couleurs de cette nouvelle marque exclusive.
Pub
La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Par Digimind
Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]
Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Par Laurence Moisdon
Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Le groupe Figaro lance Mad, un média 100% vidéo et social dédié à la mode
Par Laurence Moisdon
Le groupe Figaro a lancé le 18 avril MAD, un nouveau média vidéo dédié à la mode et exclusivement diffusé sur les réseaux sociaux.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Par La rédaction
Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]
