Recherche
Se connecter

Kronenbourg de retour en radio

Publié par le - mis à jour à
Kronenbourg de retour en radio

Après deux ans d'absence à la radio, la marque Kronenbourg lance un nouveau spot, signé Fred & Farid, aux sons et aux couleurs de saison, qui entend renforcer la convivialité, la modernité et la fraîcheur de marque.

  • Imprimer

La marque Kronenbourg lance un nouveau spot sur les ondes, du 26 juillet au 1er septembre. Un spot aux sons et aux couleurs de saison pour renforcer la convivialité, la modernité et la fraîcheur de Kronenbourg, première marque de bière vendue en France (source annonceur). Pendant six semaines, le dispositif couvrira massivement les ondes nationales et régionales sur six grandes stations : RMC, RTL, NRJ, RFM, RTL2, Les IndéRadios, et touchera un maximum d’auditeurs, avec un prévisionnel de 305 millions de contacts. Diffusé trois jours par semaine, jeudi, vendredi et samedi, au plus près de l’acte d’achat des consommateurs de Kronenbourg, le spot sera entendu en moyenne 19 fois par les auditeurs.

Ce nouveau spot de 15 secondes poursuit la saga publicitaire "Kro, tout simplement ", développée par l’agence Fred & Farid, visible dans toute la France et toute l’année. Dans cette nouvelle prise de parole radio, Kronenbourg livre "la recette d’un moment simple comme la fraîcheur de la bière Kronenbourg".

 Brasseries Kronenbourg

Filiale du Groupe Carlsberg (quatrième brasseur mondial présent dans 140 pays), Brasseries Kronenbourg est le plus grand brasseur français. Établie en Alsace depuis près de 350 ans, la société est forte d’un savoir-faire qui fait référence, incarné par ses 15 maîtres brasseurs et porté par ses 1 250 collaborateurs. Brasseries Kronenbourg détient 30,5 % du marché de la bière, à travers un portefeuille de marques exceptionnelles : Kronenbourg (le grand nom de la bière en France, une bière sur cinq consommées), 1664 (la bière française par excellence, vendue dans 70 pays), Grimbergen (la légendaire bière belge d’abbaye), Carlsberg (la grande marque internationale), Guinness (la mythique irlandaise), San Miguel (l’Espagnole).

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]