Kronenbourg customise ses canettes avec Jamiroquai

La marque de bière alsacienne met Jamiroquai sous pression.
Kronenbourg customise ses canettes de bières avec Jay Kay, l'iconique chanteur de Jamiroquai. Une concert privé, organisé par la marque, aura lieu le 31 mai prochain. Au total, c'est 36 millions de canettes collectors qui seront vendues. Le site sous pression, répondra à toutes les interrogations des fans.
Pub
La rédaction vous recommande

L'effet ROBO : L'impact des avis clients en ligne sur les ventes en magasin
Par Bazaarvoice
Limpact des avis clients en ligne sur les ventes en magasin semble difficile quantifier Decouvrez au travers de cette etude comment mesurer [...]
Méthodologie
Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Par Laurence Moisdon
Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Par La rédaction
Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Le groupe Figaro lance un nouveau mensuel art de vivre
Par Laurence Moisdon
Le groupe Figaro investit le secteur de l'art de vivre avec un nouveau mensuel baptisé "F".
