Recherche
Se connecter

Kraft Foods France réitère les Délices Days

Publié par le | Mis à jour le
Kraft Foods France réitère les Délices Days

Via son site événementiel, l'opération de Kraft Foods consiste à offrir un cadeau toutes les heures.

  • Imprimer

Faire ses emplettes a du bon avec Kraft Foods France. Pour la deuxième édition des Délices Days, le groupe offre à ses consommateurs des chèques-voyages, des machines à café et une multitude de bons de réduction sur 22 marques des groupes Kraft Foods France et Cadbury France. Pour promouvoir cette opération pilotée par The Marketing Store, Zee Agency a conçu le site événementiel Les Délices Days. L'internaute s'inscrit, enregistre le code marqué sur l'emballage d'un des 22 produits porteurs de l'opération en supermarché, et tente de remporter un des cadeaux. Le dernier participant, enregistré entre le 27 février et le 31 juillet, se verra récompenser lors d'un tirage au sort le 5 août prochain.

Les 22 marques concernées par l'opération sont LU, Carambar, Tassimo, Petit Déjeuner, La Paille d'Or, Napolitain, Belin, Carte Noire, Côte d'Or, Prince, Grand'Mère, Cracotte, Granola, Milka, Hollywood, Mikado, Lulu L'ourson, Oreo, Petit Lu, Granny, Suchard et Tuc.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Adthink lance deux nouveaux formats native
Média
Adthink lance deux nouveaux formats native

Adthink lance deux nouveaux formats native

Par La rédaction

Le spécialiste de la publicité digitale annonce le lancement de deux nouveaux formats publicitaires native, le Caption Ad et le Sponsored Embed [...]

FranceTV Publicité fait de la qualité sa priorité
Média
FranceTV Publicité fait de la qualité sa priorité

FranceTV Publicité fait de la qualité sa priorité

Par Clément Fages

Ce 13 juin, FranceTV Publicité a consacré la première édition de son événement Télé.visionnaire au thème de la qualité, "nouvelle valeur 2018". [...]