En ce moment En ce moment

Klépierre Ségécé fait appel à la réalité augmentée pour son centre Millénaire

Publié par le | Mis à jour le
Klépierre Ségécé fait appel à la réalité augmentée pour son centre Millénaire

Le centre commercial Millénaire lance une expérience inédite de réalité augmentée. Du 12 au 22 janvier, il propose à ses visiteurs d'avoir à portée de main (grâce à la technologie des hologrammes 3D), des dinosaures, des dauphins et même un cosmonaute.

  • Imprimer

Les dinosaures sont décidément à la mode, comme le montre l'exemple de Canal+ avec sa série, "Terra Nova". Du 12 au 22 janvier, le centre commercial Aubervilliers offre une expérience inédite à ses visiteurs.  Ces derniers peuvent découvrir sur grand écran et sous forme d'hologramme des dinosaures, des léopards, des dauphins, et même un cosmonaute ! Organisée par l’agence britannique Appshaker, avec un contenu développé par National Geographic, cette expérience s'appuie sur la technologie des hologrammes 3D.

Positionnés à un endroit précis, les visiteurs se verront alors apparaître sur l’écran géant, Place Digitale, accompagnés d’hologrammes 3D représentant des créatures virtuelles en ayant presque l’impression de les toucher. L’expérience menée en Hongrie, dans l’un des centres commerciaux du groupe Klépierre Ségécé, en novembre dernier, avait déjà rencontré un franc succès.

Live Augmented Reality for National Geographic Channel / UPC from Appshaker Ltd on Vimeo.

Live Augmented Reality for National Geographic Channel / UPC from Appshaker Ltd on Vimeo.

Sur le même sujet

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

La rédaction vous recommande

Success story : Assu 2000 augmente ses visites/GRP de 83%
Success story : Assu 2000 augmente ses visites/GRP de 83%

Success story : Assu 2000 augmente ses visites/GRP de 83%

Par admo.tv

Decouvrez comment le courtier en assurances ASSU 2000 reussi augmenter ses visites par GRP de 83 tout en diminuant son CPV de 65 grace l Analytics [...]