Recherche
Se connecter

Klépierre Ségécé fait appel à la réalité augmentée pour son centre Millénaire

Publié par le | Mis à jour le
Klépierre Ségécé fait appel à la réalité augmentée pour son centre Millénaire

Le centre commercial Millénaire lance une expérience inédite de réalité augmentée. Du 12 au 22 janvier, il propose à ses visiteurs d'avoir à portée de main (grâce à la technologie des hologrammes 3D), des dinosaures, des dauphins et même un cosmonaute.

  • Imprimer

Les dinosaures sont décidément à la mode, comme le montre l'exemple de Canal+ avec sa série, "Terra Nova". Du 12 au 22 janvier, le centre commercial Aubervilliers offre une expérience inédite à ses visiteurs.  Ces derniers peuvent découvrir sur grand écran et sous forme d'hologramme des dinosaures, des léopards, des dauphins, et même un cosmonaute ! Organisée par l’agence britannique Appshaker, avec un contenu développé par National Geographic, cette expérience s'appuie sur la technologie des hologrammes 3D.

Positionnés à un endroit précis, les visiteurs se verront alors apparaître sur l’écran géant, Place Digitale, accompagnés d’hologrammes 3D représentant des créatures virtuelles en ayant presque l’impression de les toucher. L’expérience menée en Hongrie, dans l’un des centres commerciaux du groupe Klépierre Ségécé, en novembre dernier, avait déjà rencontré un franc succès.

Live Augmented Reality for National Geographic Channel / UPC from Appshaker Ltd on Vimeo.

Live Augmented Reality for National Geographic Channel / UPC from Appshaker Ltd on Vimeo.

La rédaction vous recommande

Attention aux robots et trafic malveillant
Attention aux robots et trafic malveillant

Attention aux robots et trafic malveillant

Par Limelight Networks

Les failles de securite ont un impact sur la reputation de votre marque et 40 des consommateurs declarent ne plus operer de transactions sur [...]

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]