Kimberly-Clark promet une innovation par an pendant 5 ans

Publié par le

Croissance du hard discount, acheteuses zappeuses, baisse en valeur de la catégorie... Pour renforcer son attractivité et redevenir le leader de la croissance du marché, Kimberly-Clark s'est fixée de nouveaux objectifs et annonce le lancement d'au moins une innovation par an sur le marché français pendant cinq ans. Le fabricant de couches va réorganiser tout d'abord sa marque Huggies et repositionne Huggies Adventurers qui devient Huggies Suprême. A partir de mars 2005, cette couche spécialiste sera dotée de triples barrières anti-fuites. Autre lancement : celui de Huggies Convertibles (disponible depuis novembre en linéaires) qui se positionne entre la couche classique et la culotte puisqu'elle est utilisable à la fois comme une culotte et comme une couche. Enfin, les Huggies Pull Ups valorisent la différenciation fille-garçon avec deux nouvelles licences, Toys Story pour les garçons et Princesses pour les Filles.

Autres articles

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France
J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

Par

Deux ans apres le lancement de son projet intelligence artificielle Walter Thompson equipe son bureau francais de son outil Pangaea

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil
Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Par

Trois ans apres la fusion entre Elan et Edelman agence annonce son repositionnement sur le conseil en communication en complement de son savoir [...]

Eataly, le concept deux en un
Eataly, le concept deux en un

Eataly, le concept deux en un

Par

Caroline etudiante de 22 ans vit depuis deux ans entre France et Bresil Et si une chose lui manquait dans sa vie bresilienne etait la gastronomie [...]

La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans
La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans

La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans

Par

Comment Picnic est empare de 80 du marche alimentaire online neerlandais et leve 100 millions de dollars en moins de ans est cette question [...]

La version française de Forbes est en kiosques
La version française de Forbes est en kiosques

La version française de Forbes est en kiosques

Par

Pres un an apres la mise en ligne de forbesfr la version papier de Forbes debarque dans les kiosques francais ce vendredi octobre tiree 100000 [...]