Kickers s'invite sur l'écran géant des Quatre Temps

Publié par le

Du 20 au 27 avril, la marque aux gommettes vertes et rouges s'affiche sur l'écran géant du centre commercial de La Défense.

  • Imprimer

Kickers customise l’écran géant des Quatre Temps à la Défense du 20 au 27 avril. Il s'agit d'une opération de hacking en vert et rouge imaginée en collaboration avec The Kitchen, la cellule 360 de Callegari Berville Grey, le service médias de l’agence et TF1 Publicité. Les gommettes emblématiques de Kickers s’invitent ainsi sur l’écran géant des Quatre Temps à la Défense. Deux ronds rouges et verts qui tapent aux quatre coins de l’écran comme des boules de flipper, pendant 15 secondes, font leur apparition pendant les programmes diffusés sur l'écran (à l'exception des journaux d'information). A la 15e seconde, l’animation laisse apparaître le spot Kickers "Red left, green right" de 10 secondes, créé par Callegari Berville Grey et son pôle de compétences transversales The Kitchen, en septembre 2008. Cette nouvelle campagne iconoclaste, entre le spot de pub, l’événementiel et le marketing expérientiel, confirme la volonté de la marque d’aller sur le terrain de l’innovation sans pour autant oublier ses fondamentaux, son aspect ludique et ses deux couleurs emblématiques. Le dispositif, qui prendra fin le 27 avril, comprend une diffusion de 400 spots, soit 400 intrusions des gommettes Kickers à l’écran que pourront découvrir les 640 000 visiteurs hebdomadaires du centre commercial les Quatre Temps. Le service médias de Callegari Berville Grey et TF1 Publicité ont imaginé une stratégie médias inédite à jour, rendue possible d’un point de vue créatif et technique par The Kitchen, la cellule 360° de Callegari Berville Grey.

Autres articles

Dare.Win, l'entertainment comme religion
Dare.Win, l'entertainment comme religion

Dare.Win, l'entertainment comme religion

Par

Travailler ou amuser il faut choisir Pas chez DareWin qui fait depuis 2011 du divertissement son metier En plus de cinq ans des geants comme [...]

WPP acquiert l'agence Sensio
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Par

Le geant mondial de la communication vient de faire acquisition de agence francaise Sensio

Amazon renforce ses outils en publicité programmatique
Amazon renforce ses outils en publicité programmatique

Amazon renforce ses outils en publicité programmatique

Par

Amazon compte bien se tailler une part du gateau de la publicite en ligne Avec des revenus estimes entre et 25 milliards de dollars en 2016 [...]