Recherche
Se connecter

Kiala se lance en France en partenariat avec Mondial Relay

Publié par le

Lancée depuis 2000, en Belgique, par deux entrepreneurs français, Denis Payre, cofondateur de Business Objects et fondateur de l'association Croissance Plus, et Marc Fourrier, cofondateur d'Euros sept associés, Cleversys, Wavecom et Ilog, la société Kiala poursuit le déploiement de ses réseaux indépendants de points de proximité. Un an à peine après l'ouverture de son réseau en Belgique et au Luxembourg, l'opérateur se lance ce mois-ci en France, en partenariat avec Mondial Relay (groupe 3 Suisses international). Vocation de Kiala : mettre à disposition une solution automatisée du concept de points de livraison.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]