En ce moment En ce moment

Kiabi.com ouvre "le kiosque magazines" avec Viapresse.com

Publié par le

En partenariat avec Viapresse.com, Kiabi.com ouvre un kiosque de presse grâce auquel ses clients pourront s'abonner à leurs magazines préférés.

  • Imprimer

Soucieux d'enrichir la relation établie avec ses internautes, Kiabi.com a souhaité leur offrir un nouveau service "le kiosque magazines". Conçu en partenariat avec Viapresse.com et accessible depuis la page d'accueil du site, celui-ci permet aux clients de Kiabi.com, principalement des mères de famille, de s'abonner à plus de 550 titres de presse française.

"Le kiosque magazines" de Kiabi.com dénombre pas moins de 45 thématiques : mode, famille, décoration, loisirs créatifs, jeunesse, architecture, animaux, humour-BD, etc. Outre les abonnements, les clients de Kiabi.com se voient également proposer de multiples services associés pour acheter des magazines au numéro, se procurer d'anciens journaux correspondant à des dates "anniversaires" pour revivre des moments importants, accéder à une revue de presse personnalisée, obtenir les avis des internautes avant de s'abonner ou encore offrir des chèques-cadeaux ...

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]