En ce moment En ce moment

Kia Soul : un lancement décalé

Publié par le
Kia Soul : un lancement décalé

Kia Motors a choisi les panneaux d'affichage de CBS Outdoor pour le lancement de sa voiture citadine “Soul”. Avec une particularité…

  • Imprimer

Pour le lancement de son modèle urbain “Soul”, le constructeur automobile Kia Motors et l'agence OMD ont opté pour les panneaux d'affichage CBS Outdoor Impact. La spécificité du dispositif concerne l'utilisation “détournée” de 10 panneaux mettant en scène la voiture dépassant du cadre d'affichage. Seules les villes de Paris, Marseille, Nantes, Lyon et Toulouse arborent ces panneaux privatisés pour l'occasion. Lancée le 27 janvier, l'opération s'étale sur une semaine et sera soutenue par un affichage grand format classique.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]