Recherche
Se connecter

Ker Cadélac débarque en télévision

Publié par le

Pour réaffirmer sa position en GMS, Ker Cadélac communique en télévision.

  • Imprimer

Après une première prise de parole en affichage en 2009, la saga des doudous arrive en TV.
Cette prise de parole devrait permettre d'asseoir la position de Ker Cadélac sur les formats à partager (Quatre-Quarts, Moelleux, Barre Marbrée), mais aussi de soutenir le déploiement de la marque sur la pâtisserie individuelle (Madeleine).
Les doudous se veulent drôles, taquins, mignons, rigolos, gourmands... et surtout prennent vie au travers d'une mini saga, avec deux premiers épisodes du 22 février au 10 mars, à découvrir sur www.kercadelac.fr.

La rédaction vous recommande

Par Editialis Brand Content

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier Il faut reussir se differencier dans sa promesse aux consommateurs [...]

Sur le même sujet