En ce moment En ce moment

Kellogg's veut faire de "chaque petit-déjeuner" un grand moment

Publié par le
Kellogg's veut faire de 'chaque petit-déjeuner' un grand moment

Le spécialiste des céréales signe une nouvelle campagne TV pour sa gamme enfants centrée sur la relation mère-fille.

  • Imprimer
Après avoir mis l'accent sur le côté nutritionnel, Kellogg's signe un spot TV plus axé sur l'émotion pour vanter sa gamme enfants. Partant du principe que le petit-déjeuner est le premier moment partagé entre la mère et son enfant, il est synonyme de complicité, de communication et d'apprentissage. Des dimensions que l'agence Leo Burnett a illustrées en communiquant auprès des mère avec une nouvelle signature : "Kellogg's. Chaque petit-déjeuner est un grand moment." Le premier film de 30 secondes, visible depuis le 1er septembre sur les chaînes hertziennes et câblées, a été réalisé par Jennifer Devoldère (production Quad). Il met en scène une petite fille et sa maman au petit-déjeuner. Un petit déjeuner spécial pour la petite fille de 3 ans puisqu'il s'agit de son "premier petit-déjeuner de grande"... Kellogg's compte ainsi donner un nouveau sens à la marque pour les mères.

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]