En ce moment En ce moment

Kellogg's réchauffe le petit déjeuner des enfants

Publié par le

Kellogg's réinvente le petit déjeuner avec Miel Pops et propose de déguster les céréales avec du lait chaud.

  • Imprimer

Cet hiver, Kellogg's, avec le concours de Leo Burnett, réserve une surprise aux petits fans de Miel Pops ainsi qu'à leurs parents. En effet, la marque leur propose de déguster les céréales dans du lait chaud tout en conservant leur goût.
Le nouveau film Miel Pops (première marque du segment des céréales non chocolatées enfants), à l’écran depuis fin décembre, met en scène l’initiative d’un papa qui, malgré les réticences de sa fille, lui prépare ses céréales avec du lait chaud pour mieux affronter les frimas de l’hiver. Choix judicieux, puisque sa fille, au final, adore.
Kellogg’s joue ici la carte de la complicité père/fille et montre que les papas d’aujourd’hui ne se contentent plus de suivre à la lettre les consignes des mamans, mais prennent réellement les choses en main. Ils aiment eux aussi "materner" leurs enfants et leur donner ce qui est bon pour eux.
À l’occasion de cette communication, Kellogg’s a habillé sa mascotte Pops l’abeille en tenue hivernale avec un bonnet et une écharpe sur tous les paquets.

Autres articles

Expérience client: Gagnez en proximité
Expérience client: Gagnez en proximité Expérience client: Gagnez en proximité

Expérience client: Gagnez en proximité

Par

Le novembre Marketing et Mediapost organisent un petit dejeuner consacre l experience client et au necessaire rapprochement entre consommateurs [...]

Marketing dévoile son 200e numéro avec ses partenaires
Marketing dévoile son 200e numéro avec ses partenaires

Marketing dévoile son 200e numéro avec ses partenaires

Par

Jeudi 13 avril equipe de Marketing au grand complet devoilait son 200e numero ses partenaires au restaurant Carne Paris pour un petit dejeuner [...]

Tony Parker joue pour Kellogg's
Tony Parker joue pour Kellogg's

Tony Parker joue pour Kellogg's

Par

Frosties et Tony Parker font cause commune pour des petits dejeuners sains et bons

Mailjet à E-Marketing Paris
Mailjet à E-Marketing Paris

Mailjet à E-Marketing Paris

Par

Mardi 18 avril 10h15 Mailjet sera E Marketing Paris pour animer un atelier Le sujet Comment exploiter integralite des emails envoyes par votre [...]

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins
Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

Par

La marque de cafe soluble propose ceux qui emmenagent organiser un petit dejeuner pour rencontrer leurs voisins via un jeu jeu concours 100 [...]