Recherche
Se connecter

Kellogg's réchauffe le petit déjeuner des enfants

Publié par le

Kellogg's réinvente le petit déjeuner avec Miel Pops et propose de déguster les céréales avec du lait chaud.

  • Imprimer

Cet hiver, Kellogg's, avec le concours de Leo Burnett, réserve une surprise aux petits fans de Miel Pops ainsi qu'à leurs parents. En effet, la marque leur propose de déguster les céréales dans du lait chaud tout en conservant leur goût.
Le nouveau film Miel Pops (première marque du segment des céréales non chocolatées enfants), à l’écran depuis fin décembre, met en scène l’initiative d’un papa qui, malgré les réticences de sa fille, lui prépare ses céréales avec du lait chaud pour mieux affronter les frimas de l’hiver. Choix judicieux, puisque sa fille, au final, adore.
Kellogg’s joue ici la carte de la complicité père/fille et montre que les papas d’aujourd’hui ne se contentent plus de suivre à la lettre les consignes des mamans, mais prennent réellement les choses en main. Ils aiment eux aussi "materner" leurs enfants et leur donner ce qui est bon pour eux.
À l’occasion de cette communication, Kellogg’s a habillé sa mascotte Pops l’abeille en tenue hivernale avec un bonnet et une écharpe sur tous les paquets.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]