Kawasaki dans le giron de MediaprismGroup

Publié par le

Le groupe de communication 360° spécialisé dans la connaissance client vient d'annoncer le gain du budget Kawasaki Motors pour la France.

  • Imprimer

MediaprismGroup vient d'être choisi par Kawasaki pour gérer l'ensemble de la communication globale média/hors-médias et Internet de la marque. Cette dernière souhaite en effet rajeunir son image et poursuivre sa croissance en développant de nouveaux marchés. MediaprismGroup aura donc le rôle de “boosteur marketing” pour la marque en lui proposant une offre unique associant la communication 360° et la connaissance client fondée sur une base de données exclusive regroupant 34 millions de Français, dont 12 millions d'internautes opt-in et géociblés.

Autres articles

La pub prend le large
La pub prend le large

La pub prend le large

Par

Dans la categorie tourisme les publicitaires ne manquent pas arguments pour nous inciter faire un break

L'assurance du rire
L'assurance du rire

L'assurance du rire

Par

Cette semaine dans ce premier numero de Panorama Pub on plonge dans le monde de assurance en mode franche rigolade On bien aime le Steeve [...]

Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?
Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

Par

Kantar MillwardBrown et WPP viennent de publier leur Brand US classement des marques americaines les plus valorisees dans le monde Et dans le [...]