En ce moment En ce moment

Kas se met au régime et au sport cet été

Publié par le

Kas, la célèbre marque de boisson favorite des habitants du Sud-Ouest rachetée en 1992 par PepsiCo, se met cet été au light, avec une version Kas Light Citron, sans sucre. Kas profitera en outre de l'été pour s'associer au Rip Curl Pro, une compétition de surf réunissant, du 19 au 28 août à Hossegor-Seignosse, 144 des meilleurs surfers de la planète. Kas organisera pour l'occasion la Kas Beach Party, qui, comme son nom l'indique, se déroulera sur la plage. Avec ce partenariat, Kas entend se rapprocher de ses consommateurs de 15 à 35 ans et renforcer sa position dans le Sud-Ouest. Ce partenariat sera également relayé sur les bouteilles de 1,5 l de Kas Citron, via un jeu téléphonique permettant de remporter un pass VIP pour le Rip Curl Pro ou des tongues Rip Curl.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]