Kantar imprime sa marque

Publié par le

Kantar Media et Kantar Worldpanel sont désormais les marques recouvrant les précédentes activités médias de TNS et Kantar et panels consommateurs de TNS.

  • Imprimer

Les activités de TNS media intelligence, iTRAM (audience), KMR Group et BMRB Media sont désormais réunies sous l'enseigne Kantar Media, dont le CEO est Jean-Michel Portier. Cette nouvelle marque a pour ambition "d’apporter une offre internationale intégrée en matière d’analyses, d’études, de veille et de mesure d’audience de toutes les plateformes média".

Kantar Media réunit, au plan international, une gamme multimédia de services et de solutions autour de trois expertises :
- "Intelligence" : veille et analyse des contenus médias, veille éditoriale et des relations publiques, veille des créations et mesure des investissements publicitaires, analyse d’impact média, mesure du sponsoring et "digital intelligence" avec Compete et Cymfony ;
- "Audiences" : mesures et analyses des audiences radio, télévision et Internet ;
- TGI & Custom : études médias et marketing single-source mesurant les relations entre les attitudes, les comportements de consommation et l'exposition média des marques ou des produits.
Cette réorganisation s'accompagne d'une nouvelle identité visuelle, créée par l'agence anglaise The Partners et d'une nouvelle signature internationale, "Master the momentum of media", la maîtrise du nouvel élan des médias.

Dans le même temps, TNS Worldpanel, leader mondial des panels de consommateurs en continu, a lui aussi changé de nom et de logo. Désormais baptisé Kantar Worldpanel, le réseau adopte également un nouveau slogan : "High definition inspiration", "L'inspiration haute définition".
 

Autres articles

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics
Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Par

Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme innovation en creant une entite dediee au developpement de logiciels analyse audience Big [...]

Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?
Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

Par

Kantar MillwardBrown et WPP viennent de publier leur Brand US classement des marques americaines les plus valorisees dans le monde Et dans le [...]

Les 10 tendances social media de 2018
Les 10 tendances social media de 2018

Les 10 tendances social media de 2018

Par

Kantar Media devoile les 10 tendances qui feront en 2018 le social media La deferlante de IA la generalisation des realites alterees ou immersion [...]

Marché publicitaire : une fin d'année en demi-teinte
Marché publicitaire : une fin d'année en demi-teinte

Marché publicitaire : une fin d'année en demi-teinte

Par

IREP Kantar Media et France Pub presentaient ce matin leur barometre unifie du marche publicitaire pour les trois premiers semestres 2017 Malgre [...]