En ce moment En ce moment

Kantar Worldpanel enrichit Media Way

Publié par le

La solution média de Kantar Worldpanel propose un nouveau modèle : la courbe de réponse.

  • Imprimer

Actuellement utilisé par les régies, les agences média et les annonceurs, Media Way est la solution média initiée par Kantar Worldpanel qui permet de faire le lien entre les achats des consommateurs et leur consommation média. Déclinée en études ad hoc et solutions logicielles, Media Way permet à chaque utilisateur de réaliser des études média adaptées à sa problématique. Une des dimensions essentielles de Media Way est la mesure de l'efficacité des campagnes média. Kantar Worldpanel a décidé d'aller plus loin dans l'analyse d'impact média en proposant à ses clients un nouveau module directement intégré dans ses solutions logicielles : la courbe de réponse.
 

La courbe de réponse permet d'approfondir l'analyse de l'impact média sur chacun des indicateurs clefs de la performance (recrutement, fidélisation…) et ainsi de mesurer précisément l'apport de chaque contact additionnel. Les courbes de réponse sont d'ores et déjà disponibles pour toutes les études Media Way ad hoc. Et dès septembre 2011, les clients auront la possibilité de générer automatiquement des courbes de réponse sur toutes les cibles dans les solutions Media Way Software.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics
Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Par

Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme innovation en creant une entite dediee au developpement de logiciels analyse audience Big [...]

Kantar imprime sa marque
Kantar imprime sa marque

Kantar imprime sa marque

Par

Kantar Media et Kantar Worldpanel sont desormais les marques recouvrant les precedentes activites medias de TNS et Kantar et panels consommateurs [...]

Le secteur beauté lifte ses points de vente
Le secteur beauté lifte ses points de vente

Le secteur beauté lifte ses points de vente

Par

Une rentree de toute beaute est le moins que on puisse dire au vu des nouveaux concepts de marques qui installent sur ce marche Il est vrai [...]

Les tendances mobiles de demain
Les tendances mobiles de demain

Les tendances mobiles de demain

Par

Kantar Worldpanel Comtech publie un rapport sur les nouvelles tendances mobiles mondiales

Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub
Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub

Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub

Par

il est frequent analyser les budgets publicitaires des marques sur les reseaux sociaux il est moins courant de connaitre les investissements [...]