En ce moment En ce moment

Kantar Worldpanel enrichit Media Way

Publié par le

La solution média de Kantar Worldpanel propose un nouveau modèle : la courbe de réponse.

  • Imprimer

Actuellement utilisé par les régies, les agences média et les annonceurs, Media Way est la solution média initiée par Kantar Worldpanel qui permet de faire le lien entre les achats des consommateurs et leur consommation média. Déclinée en études ad hoc et solutions logicielles, Media Way permet à chaque utilisateur de réaliser des études média adaptées à sa problématique. Une des dimensions essentielles de Media Way est la mesure de l'efficacité des campagnes média. Kantar Worldpanel a décidé d'aller plus loin dans l'analyse d'impact média en proposant à ses clients un nouveau module directement intégré dans ses solutions logicielles : la courbe de réponse.
 

La courbe de réponse permet d'approfondir l'analyse de l'impact média sur chacun des indicateurs clefs de la performance (recrutement, fidélisation…) et ainsi de mesurer précisément l'apport de chaque contact additionnel. Les courbes de réponse sont d'ores et déjà disponibles pour toutes les études Media Way ad hoc. Et dès septembre 2011, les clients auront la possibilité de générer automatiquement des courbes de réponse sur toutes les cibles dans les solutions Media Way Software.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Kantar se lance dans le Consulting
Kantar se lance dans le Consulting Kantar se lance dans le Consulting

Kantar se lance dans le Consulting

Par

Le groupe WPP fusionne Kantar Added Value Kantar Retail Kantar Futures et Kantar Vermeer pour donner naissance une entite de conseil Kantar [...]

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics
Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Par

Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme innovation en creant une entite dediee au developpement de logiciels analyse audience Big [...]

Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?
Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

Par

Kantar MillwardBrown et WPP viennent de publier leur Brand US classement des marques americaines les plus valorisees dans le monde Et dans le [...]

Les 10 tendances social media de 2018
Les 10 tendances social media de 2018

Les 10 tendances social media de 2018

Par

Kantar Media devoile les 10 tendances qui feront en 2018 le social media La deferlante de IA la generalisation des realites alterees ou immersion [...]

Le secteur beauté lifte ses points de vente
Le secteur beauté lifte ses points de vente

Le secteur beauté lifte ses points de vente

Par

Une rentree de toute beaute est le moins que on puisse dire au vu des nouveaux concepts de marques qui installent sur ce marche Il est vrai [...]

Marché publicitaire : une fin d'année en demi-teinte
Marché publicitaire : une fin d'année en demi-teinte

Marché publicitaire : une fin d'année en demi-teinte

Par

IREP Kantar Media et France Pub presentaient ce matin leur barometre unifie du marche publicitaire pour les trois premiers semestres 2017 Malgre [...]