Recherche
Se connecter

Kantar Worldpanel ComTech lance un tracking du marché des tablettes

Publié par le

Ce service fournit sur six pays des insights sur la notoriété, le prix, l'intention et les motivations à l'achat des tablettes.

  • Imprimer

Kantar Worldpanel ComTech vient d'annoncer le lancement international de son tracking du marché des tablettes.

ComTech délivre, à partir de données issues de très larges panels de consommation, des tableaux de bord mensuels et trimestriels détaillés ainsi que des analyses sur les consommateurs du marché des tablettes centrées sur la possession, les achats et l'usage. Dorénavant, en plus de ces données standards, ComTech délivre des insights approfondis autour de la notoriété, de l'intention d'achat, du prix et des motivations à l'achat. Ces données permettent aux opérateurs et aux marques de suivre le marché de façon précise et de pouvoir ainsi optimiser leur présence.

Ce tracking est lancé ce mois-ci conjointement en Grande-Bretagne, en France, en Allemagne, en Italie, aux États-Unis et en Australie.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]