Recherche
Se connecter

Kantar Media reconduit par le Conseil supérieur de l'audiovisuel

Publié par le

L'institut vient d'être reconduit par le CSA pour la mesure des quotas de chansons françaises à la radio.

  • Imprimer

Le contrat qui vient d'être renouvelé par le Conseil supérieur de l'audiovisuel auprès de Kantar Media comprend la fourniture de données relatives à des pourcentages de diffusion de chansons, de nouveaux talents et de nouvelles productions d’expression française à l’antenne de services radiophoniques.

Affirmant sa position d’acteur à part entière dans le monde de la musique, Kantar Media lance un site dédié à la veille musicale, www.kantarmusic.com, proposant de visualiser les tendances, les airplay, les chiffres-clés de diffusion de la musique et de suivre la programmation et l’actualité des artistes. Un service d’alertes quotidiennes permet également de recevoir l’ensemble de ces informations.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]