Recherche
Se connecter

Kantar Media reconduit par le Conseil supérieur de l'audiovisuel

Publié par le

L'institut vient d'être reconduit par le CSA pour la mesure des quotas de chansons françaises à la radio.

  • Imprimer

Le contrat qui vient d'être renouvelé par le Conseil supérieur de l'audiovisuel auprès de Kantar Media comprend la fourniture de données relatives à des pourcentages de diffusion de chansons, de nouveaux talents et de nouvelles productions d’expression française à l’antenne de services radiophoniques.

Affirmant sa position d’acteur à part entière dans le monde de la musique, Kantar Media lance un site dédié à la veille musicale, www.kantarmusic.com, proposant de visualiser les tendances, les airplay, les chiffres-clés de diffusion de la musique et de suivre la programmation et l’actualité des artistes. Un service d’alertes quotidiennes permet également de recevoir l’ensemble de ces informations.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet