En ce moment En ce moment

Kambly lance Alliance Fruitée

Publié par le | Mis à jour le
Kambly lance Alliance Fruitée

Le lancement est appuyé d'une ODR intégrale et d'une campagne d'animation en magasins.

  • Imprimer

Le biscuitier suisse Kambly, leader du biscuit haut de gamme, lance Alliance Fruitée, une nouvelle collection de biscuits premium, célébrant les associations fruits et chocolat.

Ces biscuits extrafins et croustillants, fourrés d’un coulis de fruits et enrobés d’une fine couche de chocolat, sont déclinés selon trois saveurs : Agrumes – Chocolat Noir, Fraise – Chocolat au Lait, Mangue Passion – Chocolat au Lait. Présentée en paquets de 100 g, la gamme Alliance Fruitée affiche un positionnement de qualité premium, avec un packaging haut en couleurs. Pour accompagner le lancement, Kambly propose aux
consommateurs une offre promotionnelle exclusive : une opération 100 % remboursée sur 100 000 packs. Par ailleurs, une campagne d’animations se déroulera sur 250 jours, avec des PLV sur mâts pour renforcer la visibilité de Kambly en magasin et des présentoirs avec écran intégré diffusant un film sur la marque et sur la nouvelle gamme Alliance Fruitée.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe
Média
Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Par Stéphanie Marius

La place de marché publicitaire d'Amazon permet à tous les enchérisseurs de se mettre en concurrence de façon égale et au même moment. Transparent [...]

La rédaction vous recommande

Témoignage : Debenhams
Témoignage : Debenhams

Témoignage : Debenhams

Par Bazaarvoice

Avec plus de 240 magasins dans 27 pays et une base mondiale de consommateurs en ligne Debenhams occupe une place majeure dans la distribution [...]