Joué Club dévoile son plan de campagne pour Noël

Publié par le

Le distributeur de jouets engage 18 millions d'euros, un investissement en hausse de 10 %, pour sa campagne de fin d'année.

  • Imprimer
Depuis le mois d'octobre, le secteur du jouet est en ébullition pour les fêtes de Noël. Après avoir distribué son catalogue dans ses 313 points de ventes et à 12 millions d'exemplaires (dont 1 million avec le Télé 7 Jours du 23 octobre), Joué Club lance une campagne radio, nationale et régionale (Europe 1, RFM et le réseau des Indépendants), avant la campagne télévision sur une sélection de chaînes du câble et du satellite ainsi que sur TF1 et France 2, grâce aux partenariats d'émissions comme "Attention à la marche" et "A prendre ou à laisser", la "Fiction du lundi" ou "Sudokooo". Un investissement total de 18 millions d'euros,en hausse de 10 % par rapport à 2005.

Autres articles

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency
Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Par

Fournir des outils de mesure de efficacite des campagnes Tel est objectif de association mise en place entre Klepierre Brand Ventures et Retency [...]

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris
Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Par

Camille Moguilewsky directrice de la creation de agence Dix Sept Paris presente ses campagnes publicitaires preferees Des campagnes dans lesquelles [...]

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP
Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Par

Operationnelle depuis pres un an la Data Management Plateform de Lacoste permis la marque identifier 67 de ses clients enregistres dans sa base [...]

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs
Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Par

Du 11 au 31 octobre Boxtal deploie sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivite sur les chaines du groupe M6 Et pour faire la difference [...]

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment
Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Par

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]