En ce moment En ce moment

Jouceo lance ses magnets Just Foot

Publié par le

Just Foot s’inscrit dans l’actualité sportive, avec le Mondial 2006 en ligne de mire, via des magnets des joueurs de football de Ligue 1.

  • Imprimer
A compter du mois de février 2006, Upper Deck met son expertise et sa distribution au service de trois jeunes Toulousains et de leur société Jouceo, créateurs d’un nouveau produit "Just Foot Magnets". Ces magnets à collectionner représentent des joueurs du championnat de France de football. Avec Just Foot, Upperdeck s’inscrit dans l’actualité sportive, avec le Mondial 2006 en ligne de mire. A plus forte raison lorsque le parrain officiel des Just Foot Magnets est le recordman du nombre de buts marqués en Coupe du Monde (13 buts), l’emblématique Just Fontaine ! Just Foot Magnets, qui s’appuie sur les 16 meilleurs joueurs des 20 équipes de Ligue 1, représente une série de 320 magnets à collectionner, à échanger ou à classer dans un range-magnets spécifique, le Collector. Le plan médias mis en place pour le lancement de Just Foot comprend notamment une campagne TV à partir du mois de mars ainsi que des opérations majeures avec le magazine Onze Mondial et le groupe Sporever. Upper Deck, leader du jeu de cartes à jouer, a été fondée à l’origine aux Etats-Unis autour de la carte de sport à collectionner. Cette expérience du terrain et la connaissance de la cible enfants ont rapproché Upper Deck des créateurs de Just Foot.

Autres articles

Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!
Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses! Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!

Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!

Par

Investissements lourds sans garantie de resultats ou qui dependent des performances de equipe Le sponsoring dans le foot longtemps ete vu comme [...]

Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO
Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO

Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO

Par

Apres Neymar est ancien chief digital officer du FC Barcelona qui est recrute par le club de foot parisien

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives
Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Par

Le media affichage se reinvente sans cesse grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par agence [...]

Facebook est le réseau social préféré des étudiants
Facebook est le réseau social préféré des étudiants

Facebook est le réseau social préféré des étudiants

Par

Tandis que Snapchat prepare son entree en Bourse son ascension fulgurante perdure 82 des etudiants utilisent juste derriere Facebook 93 selon [...]