En ce moment En ce moment

Johnnie Walker marche vers la culture

Publié par le

La marque de whisky Johnnie Walker (Moët Hennessy UDV France) et son agence Leo Burnett ont décidé de démocratiser l'art contemporain à travers leur nouvelle campagne d'affichage. Le "striding man" est placé au milieu d'oeuvres d'art contemporain signées Ben, Calder ou Luis Ynguanzo avec toujours le même slogan "Keep walking". Johnnie Walker entend ainsi conforter son positionnement en tant que marque moderne ciblant les jeunes adultes urbains. La campagne aura lieu du 4 au 24 octobre en affichage (Avenir, Clear Channel et AAP) et se prolongera en presse magazine jusqu'au 31 décembre.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]