En ce moment En ce moment

"Jet", la nouvelle chaîne multimédia débarque en octobre

Publié par le

La nouvelle chaîne de jeux du groupe TF1 sera lancée mardi 17 octobre prochain.

  • Imprimer
Le 17 octobre prochain, le groupe TF1 lancera la nouvelle chaîne gratuite "Jet" diffusée 24 h/24 sur CanalSat (canal 27) et sur TPS (canal 39) dès son lancement, puis sur le câble et l'ADSL dans les semaines qui suivront. Chaîne de télévision d'un nouveau genre, Jet regroupera la télévision, Internet et la téléphonie mobile et sera consacrée au jeu et au divertissement pour tous. Cette nouvelle chaîne proposera près de 10 h par jour de programmes en direct. Ainsi que des jeux venus du monde entier comme "Viking", un "Fear factor" à la Japonaise et des "Revivals" de jeux cultes comme "L'Académie des neufs" ou "Anagram". Enfin, le téléspectateur pourra retrouve des émissions à succès de TF1 comme "Zone Rouge", "Greg le Millionnaire" ou "Le Grand Concours".

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]