En ce moment En ce moment

Jenny Craig by Nestlé Nutrition automatise son processus d'envoi de documents

Publié par le

Jenny Craig, le programme minceur de Nestlé Nutrition, externalise et automatise l'envoi de ses courriers, e-mails et SMS avec Esker, spécialisé dans la dématérialisation des échanges de documents.

  • Imprimer

Pour améliorer la traçabilité des courriers, e-mails et SMS envoyés à ses clients et réaliser des gains de productivité, le programme minceur de Nestlé Nutrition, Jenny Craig, a retenu les solutions d’Esker, société spécialisée dans la dématérialisation des échanges de documents. Externalisé, l’envoi de tous ces documents est aussi automatisé. Le processus de communication entre les consultants des 17 boutiques du réseau et le centre de relation client de La Baule s’en trouve simplifié. En tout, ce sont 3000 courriers et e-mails ainsi que 5000 SMS qui sont envoyés quotidiennement aux clients.

Avec l’apport d’Esker, chaque conseiller dispose, dans son propre interface, d’une fonctionnalité pour assurer la traçabilité de ses envois. Cette dernière permet à Jenny Craig by Nestlé Nutrition de confirmer avec fiabilité l’envoi des courriers, e-mails et SMS à ses clients. Enfin, pour améliorer la relation client, un portail web spécialement conçu offre aux clients la possibilité de consulter en ligne les documents de suivi mis à disposition par leurs conseillers. 

La rédaction vous recommande

Le Cahier des Charges du Service Client
Le Cahier des Charges du Service Client

Le Cahier des Charges du Service Client

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]