Recherche
Se connecter

Jeep Wrangler croit aux contes de fées

Publié par le
Jeep Wrangler croit aux contes de fées

La nouvelle campagne de Leo Burnett réinvente la légende de la princesse et de la grenouille.

  • Imprimer

Pour le lancement de sa nouvelle campagne, réalisée par Leo Burnett France, Jeep Wrangler (groupe Fiat) veut prouver qu'elle est une voiture de légende…

La création met en scène le conte de la princesse et du crapaud (qu'elle espère transformer en prince en l'embrassant).  Cette campagne presse démarre le 23 septembre 2011.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

La transformation des stratégies de communication B2B
La transformation des stratégies de communication B2B

La transformation des stratégies de communication B2B

Par Emarketing.fr

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier et dans lequel limpact de la publicite classique peut sembler [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]