Jean-Paul Gaultier habille Libération

Le couturier relooke les pages du quotidien et ses rédacteurs pour son édition du mardi 14 juin.
Jean-Paul Gaultier paré de journaux en Une de Libération dans son édition de ce 14 juin. Une façon de présenter l'actualité du styliste, alors qu’une rétrospective lui est consacrée aux Beaux-Arts de Montréal. Mais surtout une manière d'indiquer que le couturier se charge d'habiller le quotidien des pieds à la tête dans cette édition.
Pour l'occasion, le couturier a crée une ligne de vêtements de papier et relooke le personnel du journal, à l'instar du directeur de la rédaction Nicolas Demorand posant dans un costume de chef indien.
Le quotidien avait déjà fait appel à un autre couturier, Karl Lagerfeld, pour relooker les pages de son édition du 22 juin 2010.
Pub
La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Par Nosto
Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]
Vidéos
Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Par Laurence Moisdon
Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Par La rédaction
Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Le groupe Figaro lance un nouveau mensuel art de vivre
Par Laurence Moisdon
Le groupe Figaro investit le secteur de l'art de vivre avec un nouveau mensuel baptisé "F".
