Recherche
Se connecter

Jean-Paul Gaultier habille Libération

Publié par le
Jean-Paul Gaultier habille Libération

Le couturier relooke les pages du quotidien et ses rédacteurs pour son édition du mardi 14 juin.

  • Imprimer

Jean-Paul Gaultier paré de journaux en Une de Libération dans son édition de ce 14 juin. Une façon de présenter l'actualité du styliste, alors qu’une rétrospective lui est consacrée aux Beaux-Arts de Montréal. Mais surtout une manière d'indiquer que le couturier se charge d'habiller le quotidien des pieds à la tête dans cette édition.    

Pour l'occasion, le couturier a crée une ligne de vêtements de papier et relooke le personnel du journal, à l'instar du directeur de la rédaction Nicolas Demorand posant dans un costume de chef indien.

Le quotidien avait déjà fait appel à un autre couturier, Karl Lagerfeld, pour relooker les pages de son édition du 22 juin 2010.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]