En ce moment En ce moment

Janvier-février 2004 : niveau élevé de l'audience TV et bonne croissance de la publicité

Publié par le

Selon le SNPTV (Syndicat National de la Publicité Télévisée), la durée d'écoute TV par individu âgé de 4 ans et + est passée à 3h 42 min par jour en février 2004. Elle regagne ainsi une minute par rapport à février 2003. Les annonceurs ont également intensifié leurs investissements en publicité TV. En février, ils ont investi sur les chaînes nationales (hors espaces régionaux et chaînes thématiques) 395,7 M€ bruts, soit une augmentation de 7,1 % par rapport à février 2003 (après une hausse de 4,1 % en janvier 2004, dans la continuité de l'année 2003). En cumul sur les deux premiers mois de l'année 2004, les investissements publicitaires TV progressent de 5,6 % et totalisent 790,7 M€ (soit + 41,7 M€ vs janvier-février 2003).

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Réussir sa stratégie de social selling
Réussir sa stratégie de social selling

Réussir sa stratégie de social selling

Par Kompass

Construisez votre strategie social selling pas pas et generez des leads grace aux reseaux sociaux Vous etes convaincu que cest le moment de [...]