Recherche
Se connecter

Janvier-février 2004 : niveau élevé de l'audience TV et bonne croissance de la publicité

Publié par le

Selon le SNPTV (Syndicat National de la Publicité Télévisée), la durée d'écoute TV par individu âgé de 4 ans et + est passée à 3h 42 min par jour en février 2004. Elle regagne ainsi une minute par rapport à février 2003. Les annonceurs ont également intensifié leurs investissements en publicité TV. En février, ils ont investi sur les chaînes nationales (hors espaces régionaux et chaînes thématiques) 395,7 M€ bruts, soit une augmentation de 7,1 % par rapport à février 2003 (après une hausse de 4,1 % en janvier 2004, dans la continuité de l'année 2003). En cumul sur les deux premiers mois de l'année 2004, les investissements publicitaires TV progressent de 5,6 % et totalisent 790,7 M€ (soit + 41,7 M€ vs janvier-février 2003).

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]